Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Stan 44
#15881
Nouvelle Trix V2! La board freestyle de chez takoon

download/file.php?mode=view&id=148

Évolution de le V1 avec un pont creusé, moins d’épaisseur au tail pour un contact plus direct au foil. Le volume a également été retravaillé, avec une meilleure répartition, plus de volume au nose pour le confort en réception de saut.

A noter qu’il y a 3 nouvelles tailles comparées à la v1. Une 4’2 4’4 et 4’8 en plus voient le jour.
Dispo en 8 couleurs (2 couleurs de base + 6 couleurs custums) comme les autres boards 2023.

Toutes les infos ici:

https://takoon.com/products/trix-v2
Fichiers joints
Trix V2.jpg
Trix V2.jpg (134.18 Kio) Vu 2726 fois
By Rico
#16689
Image
Petit retour sur ma trix V2 en 4'6 reçue récemment et qui vient remplacer ma v1 que j'avais déjà adorée.
La board est dans la lignée de la v1. Toujours aussi réactive et intuitive sous les pieds. Toujours aussi rigide.
Testée avec un foil Takoon HS 700 , c'est un combo magique.
La planche est compacte et c'est ce que j'aime. Cette sensation d'avoir un skate sous les pieds.
C'est ma planche unique . Malgré un visuel assez proche de mon ancienne v1 les différences se font surtout ressentir avec son nouveau pont creusé qui permet un contrôle encore meilleur dans les courbes .
Les volumes ont également été rééquilibrés , avec un nose moins épais qui permet à la board de ressortir de l'eau plus rapidement sans la freiner.
La plage basse est toujours aussi bonne.
Elle dispose d'une poignée bien pratique sous la carène que ma v1 n'avait pas et j'ai noté un petite diff de poids également avec 300g de moins que ma v1 . Ça peut paraitre peu mais pourtant la différence de poids se ressent vraiment dans les sauts et les manœuvres.
Le pad a changé lui aussi et reste vraiment agréable sous les pieds.
Je me suis fait plaisir en la prenant en clear carbone et je ne regrette absolument pas. Elle est magnifique.
La board a mis 3 semaines à arriver mais le jeu en vaut la chandelle.
En résumé, une belle évolution de la Trix v1 qui garde tous les atouts de sa grande sœur .
Pour moi une des boards ayant le meilleur rapport qualité/prix du marché et avec une finition exemplaire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]