Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Mettez ici en vente vos planches, wings, foils et accessoires de glisse divers
#16714
Bonjour,
A mon tour de faire passer un avis de recherche comme j'en ai déjà (trop) vu passer :Image
Matos volé la nuit du dimanche 16 au lundi 17 juillet à Portovecchio (camping Golfo Di Sogno):
board JKS 5'5 orange, avec le foil monté dessus Afs performer, aile avant performer 1650.
Ce modèle de board n'est pas très répandu, ça peut aider à la repérer.
Et elle a des signes distinctifs que je saurais reconnaître.
Si quelqu'un en voit passer une dans le coin, ça m'intéresse 🙂
Merci d'avance, et surveillez bien votre matos
Fichiers joints
foil-afs-alpha-performer-1900-mat-72-fuse-71-stab-tracer-440.jpg
foil-afs-alpha-performer-1900-mat-72-fuse-71-stab-tracer-440.jpg (19.28 Kio) Vu 2218 fois
proxy-image(14).jpg
proxy-image(14).jpg (36 Kio) Vu 2218 fois
#16722
C'est galère...

Il y a la même Jks 5'5 en vente sur le bon coin dans le Morbihan depuis quelques semaines (Auray ou Carnac de mémoire), j'ai vu l'annonce repasser il y a quelques jours.
Donc ce n'est pas la tienne, mais si les dates collent ou s'il remet une annonce ultérieurement, sache qu'elle est déjà passée (ou alors il a super bien préparé son coup ! ).
#16727
Twoof a écrit : mar. juil. 18, 2023 9:33 am C'est galère...

Il y a la même Jks 5'5 en vente sur le bon coin dans le Morbihan depuis quelques semaines (Auray ou Carnac de mémoire), j'ai vu l'annonce repasser il y a quelques jours.
Donc ce n'est pas la tienne, mais si les dates collent ou s'il remet une annonce ultérieurement, sache qu'elle est déjà passée (ou alors il a super bien préparé son coup ! ).
Faut savoir que le concepteur de jks ( julien kerneur) est originaire du morbihan il est pas du tout rare de trouver sont matos en particulier le coin auray saint pierre quib etc

Par contre la technique pour chopper les voleurs , soit les mecs sont complétement con et ils postent une annonce sur lbc ( dans se cas faire une annonce pour indiquer un vol je ne sais pas si c’est la bonne tech à suivre ) .
Soit ils sont plus malin et ne posterons rien sur lbc dans se cas la technique de demander aux gens si ils voient le matos est bonne.

je ne sais pas si tu peu faire jouer les assurances, même si il n’y a pas eu d’effraction.
#16738
youdig_surf a écrit : mar. juil. 18, 2023 10:31 am
Faut savoir que le concepteur de jks ( julien kerneur) est originaire du morbihan il est pas du tout rare de trouver sont matos en particulier le coin auray saint pierre quib etc
J'ai connu ses débuts sur Penvins, Landrezac... Il y a plus de 20 ans.
Une partie de sa gamme a du être fabriquée chez Surfactory à Ploemel.
Modifié en dernier par Twoof le mar. juil. 18, 2023 7:44 pm, modifié 2 fois.
#16739
Twoof a écrit : mar. juil. 18, 2023 7:40 pm
youdig_surf a écrit : mar. juil. 18, 2023 10:31 am
Faut savoir que le concepteur de jks ( julien kerneur) est originaire du morbihan il est pas du tout rare de trouver sont matos en particulier le coin auray saint pierre quib etc
J'ai connu ses débuts sur Penvins, Landrezac... Il y a plus de 20 ans.
Une partie de sa gamme a du être fabriquée chez Surfactory à Ploemel.
J’ai dit originaire mais en faite j’y connais rien , on va dire qu’il du coin ça sera plus juste :mrgreen: , a oui surfactory comme les boards elix et decath maintenant, ils ont bien progressé sur les constructions alors si ils proposent du carbon.
#16839
Merci pour les messages.
Rien n'est réapparu pour le moment.
En effet, pour les techniques pour confondre les voleurs, j'ai hésité. J'ai préféré arroser autant que possible pour diffuser l'info que le matos était volé, histoire d'esperer leur compliquer la tâche : groupes Facebook, écoles de wing de corse, et le bon coin.
Je fais signe si des morceaux réapparaissent. Et je ne peux que conseiller à tout le monde de prendre une photo des numéros de série du matos : planches, foils, wing. Je regrette de ne pas l'avoir fait.
Bonnes nav' à tout le monde
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]