- lun. juin 26, 2023 5:34 pm
Rien de choquant, tu vieux d'enlever plus de 500cm² ou quelque chose comme 35% de la surface.
A noter aussi que quand on parle de bon décollage, je suppose qu'on parle de bon décollage par apport à sa surface.
Effectivement, la technique pour faire décoller les ailes HA est un peu différente dans le sens ou elle décollent moins à plat. Idem dans la manœuvres, tout se passe à plus haute vitesse.
Ca viendra rapidement, et tu ne pourras plus revenir en arrière
Beaucoup de pied arrière = ta planche a tendance a piqueur du nez ?
Dans ce cas essaie de caler le stab. J'ai mis 1,5°.
Hadrien a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 12:29 pm La petite déception vient pour le moment du fait que j'ai du mal à trouver le bon réglage de foil sur le boîtier de ma (nouvelle) board, ce qui me donne l'impression de re-débuter :+1 avec Guillaume.
- les jybes ne passent plus, surtout sur le côté où je dois switch pour jyber
- décollage difficile (planche qui cabre et repose net) ce qui me donne l'impression que la plage basse du foil n'est pas si bonne que l'on me l'avait indiqué
- la sensation d'avoir beaucoup de pied arrière alors même qu'on m'avait conseillé de reculer le foil..
Rien de choquant, tu vieux d'enlever plus de 500cm² ou quelque chose comme 35% de la surface.
A noter aussi que quand on parle de bon décollage, je suppose qu'on parle de bon décollage par apport à sa surface.
Effectivement, la technique pour faire décoller les ailes HA est un peu différente dans le sens ou elle décollent moins à plat. Idem dans la manœuvres, tout se passe à plus haute vitesse.
Ca viendra rapidement, et tu ne pourras plus revenir en arrière

Beaucoup de pied arrière = ta planche a tendance a piqueur du nez ?
Dans ce cas essaie de caler le stab. J'ai mis 1,5°.