Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By youdig_surf
#17481
Belle trouvaille !
Avatar du membre
By Kajamas
#17483
youdig_surf a écrit : dim. août 13, 2023 7:51 pm Belle trouvaille !
Oui
Je suis aussi content d avoir vendu 7sea et phantom-s y a un mois. Car entre le sk8 et ce Jam y a du nouveau chez f-one, il sera difficile de vendre les foils "ancienne" générations.
Même s'il font tres bien le job pour 70% des riders...
Avatar du membre
By youdig_surf
#17484
Franchement je pense que ça changera pas grand chose, la jam à l'air d'être vachement orienté pumping comme la nouvelle Armstrong. Certaines phantom on toujours la côte, je pense pas que certains foil viennent surclasser d'autres, je pense juste que se sont des programmes différents. La phantom à beaucoup de pied avant certains vont rechercher se feeling etc.
Avatar du membre
By Kajamas
#17485
youdig_surf a écrit : lun. août 14, 2023 11:10 am Franchement je pense que ça changera pas grand chose, la jam à l'air d'être vachement orienté pumping comme la nouvelle Armstrong. Certaines phantom on toujours la côte, je pense pas que certains foil viennent surclasser d'autres, je pense juste que se sont des programmes différents. La phantom à beaucoup de pied avant certains vont rechercher se feeling etc.
Je suis passé du Phantom-s 940 au sk8 750.
Ben perso j ai pas l impression que l un soit plus pied avant que l autre, bon je dois avouer que je les place pas du tout à la même place dans les rails de pied de mât....
J essaie d avoir toujours un reglage 60% avant 40% arrière, voir 50% 50% histoire qu un jambe fatigue pas un plus vite que l autre car je change rarement de pied avant en vagues
By RicCCochet
#17499
Est-ce qu'on a les dimensions de ces jam? j'ai lu 1600 et 1900 jusqu'à présent. Si c'est le cas....c'est vraiment pas le même programme que les seven seas et les phantom s!!!

Ça va aussi demandé du HM comme mat si c'est du 9+HA.....dépendant des sections du foils...ça risque de glider fort...et être orienté pour l'initiation au dockstart et au downwind?
Kajamas a écrit : lun. août 14, 2023 10:54 am
youdig_surf a écrit : dim. août 13, 2023 7:51 pm Belle trouvaille !
Oui
Je suis aussi content d avoir vendu 7sea et phantom-s y a un mois. Car entre le sk8 et ce Jam y a du nouveau chez f-one, il sera difficile de vendre les foils "ancienne" générations.
Même s'il font tres bien le job pour 70% des riders...
Avatar du membre
By Kajamas
#17500
RicCCochet a écrit : mar. août 15, 2023 6:55 pm Est-ce qu'on a les dimensions de ces jam? j'ai lu 1600 et 1900 jusqu'à présent. Si c'est le cas....c'est vraiment pas le même programme que les seven seas et les phantom s!!!

Ça va aussi demandé du HM comme mat si c'est du 9+HA.....dépendant des sections du foils...ça risque de glider fort...et être orienté pour l'initiation au dockstart et au downwind?
Kajamas a écrit : lun. août 14, 2023 10:54 am
youdig_surf a écrit : dim. août 13, 2023 7:51 pm Belle trouvaille !
Oui
Je suis aussi content d avoir vendu 7sea et phantom-s y a un mois. Car entre le sk8 et ce Jam y a du nouveau chez f-one, il sera difficile de vendre les foils "ancienne" générations.
Même s'il font tres bien le job pour 70% des riders...
Vendu 7sea car avec mes 70kg pas intéressant un wingfoil, je le remplace par un sk8 950 qui passera mieux que le 750cm2 que j ai deja, décision prise suite à avoir vu un suédois sur ce type de vagues Head+ mais "plate" (0:58), il fait même poid que moi (ã 6:44)

C est un peu du luxe car le 940-s est ok dans ce type de molles
Quand c est creux tres content de mon 750.

Pour revenir au JAM , tout à fait d accord il semble plus DW light wind en Sup ou dockstart, du moins je l espère.
Si oui, il fera peut partie de mon Quiverb. Mais seulement si le dw Sup , dans les houle, est possible avec le Jam dans du 8-10noeuds Max. A 15-20 je préfère la wing car y a les saut aussi.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]