Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Kajamas
#18163
Bonjour

Quel Spots sont sympa en méditerranée pour faire du wingfoil avec de la vague par vent marin (Est , Sud Est)😎 ?
Si possible entre Palavas les flots et Cannes, car je partirai de Grenoble et le carburant est cher ☹️
Normalement je navigue en Atlantique ou sous les tropics, merci pour tout info🤙
Avatar du membre
By Patsurf06
#18165
Depuis Cannes et vers l'ouest ..
Palm beach à Cannes
St Aygulf à Fréjus
Beauvallon à ste Maxime
Pampelone à St Tropez
Le Lavandou
La bergerie Hyères
Les Sablettes à St Mandrier
La Ciotat
La grande motte
Carnon
Palavas
Va falloir patienter encore 1 mois pour les premières sessions de l'automne ;)
Avatar du membre
By Kajamas
#18168
Merci
Je demandais, car il devrait y avoir du sud est ce weekend
C est lesquels de tout ces Spot ou arrive à parquer le weekend et gratos ou pas trop cher ? Et passer la nuit dans le van sans devoir aller au camping ?
Merci d avance
Avatar du membre
By Patsurf06
#18171
A affiner avec les prévis mais entre St Maxime et Hyères ça serait les bons choix , étudie avec windy pour le spot de nav .
Moins de monde maintenant , tu peux facilement trouver un coin discret pour le van ou camping officiel .
Avatar du membre
By Kajamas
#18175
Patsurf06 a écrit : mar. sept. 12, 2023 5:09 am A affiner avec les prévis mais entre St Maxime et Hyères ça serait les bons choix , étudie avec windy pour le spot de nav .
Moins de monde maintenant , tu peux facilement trouver un coin discret pour le van ou camping officiel .
Merci et bon ride à toi , si tu peux aller naviguer 🤙
By Fredi
#18179
Cannes le parking est maintenant payant la nuit. Mais en roulant un peu on doit trouver assez facilement (boulevard du midi par exemple, ou juste dans les rues adjacentes). Attention c'est un spot qui marche par Est et Nord-Est. Le sud-est n'y rentre presque jamais. Y'a un robinet et des douches de plage qui marchent toute l'annee sauf les quelques jours par an ou il y a un risque de gel

Frejus je sais pas si le parking est payant, mais en tout cas en septembre on se gare facilement dans l'Esterel pour passer la nuit (faut rouler pas mal pour passer de l'autre cote de la baie).

Hyeres c'est presque le plus penible en van, mais a chaque fois j'y suis arrive.

Attention, ce que je dis est valable pour les vans de moins de 1.9m (ou ceux qui font un peu plus en faisant attention, sachant qu' il y a souvent un peu de marge)
By windy74
#18214
Depuis Grenoble le plus court c'est la Grande Motte qui est un très bon spot en SE.
Question parking je sais pas, si y a des locaux pour dire ?

Et sinon le Cap d'Agde aussi, très bon en SE.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]