Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
Tintin13 a écrit : mer. oct. 04, 2023 2:32 pm Je fais 87 kg donc j ai du mal apprécier..mis je pense 850 sauf à voir de belle conditions de vagues avec ta plage de vent..

je vends une 700 et une 850 😉
Tu peux me contacter sur Facebook : James Foo si ça t’intéresse je vends un foil Mikeslab 700, je te mp
Modifié en dernier par justawing le mer. oct. 04, 2023 3:43 pm, modifié 1 fois.
By matg
si tu insistes :)

apres la FS1350, j'ai pris la FS900 en complément et c'est la seule que j'utilise dès que le vent est stable au dessus de 10-11 noeud... elle glisse vraiment bien dans le clapot et accélère dès que tu pousses dessus.
je ne la sort pas en dessous de 10 noeud car elle est un peu plus compliquée à décoller, et trop fainéant pour risquer de rentrer la nage :) elle pompe aussi très bien, mais décroche un peu plus tôt que la 1350 quand tu ralentis trop...

la 1350 tu laisses presque t'arrêter en sortis de gybe en vent tres leger, un coup de pompe et c'est repartis.

et plus recement: 732 + catalyst pro. une fois en l'air à pleine vitesse, c'est marrant, ca tourne tout seul, tout en récupérant l'énergie du clapot étonnamment bien. mais n'ayant plus l'habitude de "petits foil" c'est trop nerveux pour moi... donc j'ai remis une catalyst classic et ca la calme un peu. Je la réserve pour les vents bien établis a plus de 15/16 noeud (ce qui est rare ici, pas de vent et pas de vagues...), mais les long runs a plein vitesse de temps en temps ca fait du bien! Par contre je ne peux pas comprendre comment les pros arrivent à l'utiliser pour le paddle downwind... :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]