- dim. oct. 01, 2023 6:53 am
#18626
Petit retour sur la Medusa Pro apres 4 sorties dans différentes conditions de nav:
J'ai pour habitude avec les Medusa 799 et 899 d'etre calé à +1,5 j aime avoir du pied avant et je suis lourd 95kg, en conservant cette cale la Medusa pro était effectivement trop pied avant.
Retour à la plage et apres retrait de la cale, je trouve la Medusa pro tres bien équilibrée, je partage l avis de la video ci dessus, elle accelére fort sans etre diffficile à gerer.
On a vraiment l impression d avoir une plus grosse surface, comparable à la 799, avec des performances de vitesse de maniabilité d'une petite aile.
Le depart au planning/vol est bon, legerement en retrait par rapport à la 799, j ai pu voler dans 12/15nds en blacbird AFS.
Grosse difference avec les 799/899 on a un peu de glide ce qui est tres appreciable.
Enfin pour les jumps on monte bien plus haut grace à la vitesse accru et en gardant l excellent pop des Medusa.
La tentation d acheter la 869 est forte
J'ai pour habitude avec les Medusa 799 et 899 d'etre calé à +1,5 j aime avoir du pied avant et je suis lourd 95kg, en conservant cette cale la Medusa pro était effectivement trop pied avant.
Retour à la plage et apres retrait de la cale, je trouve la Medusa pro tres bien équilibrée, je partage l avis de la video ci dessus, elle accelére fort sans etre diffficile à gerer.
On a vraiment l impression d avoir une plus grosse surface, comparable à la 799, avec des performances de vitesse de maniabilité d'une petite aile.
Le depart au planning/vol est bon, legerement en retrait par rapport à la 799, j ai pu voler dans 12/15nds en blacbird AFS.
Grosse difference avec les 799/899 on a un peu de glide ce qui est tres appreciable.
Enfin pour les jumps on monte bien plus haut grace à la vitesse accru et en gardant l excellent pop des Medusa.
La tentation d acheter la 869 est forte
