Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By xav wein
#18820
La quête semble sans fin et pourtant.... quand les ratios se confrontent aux r.a.k.e.s, les positions dans le rail, les mats qui sifflent ,l'alu et le carbone qui se tirent la bourre... Après 3ans à la recherche du foil parfait, ma quête semble enfin terminée. Je voulais partager ce sentiment avec tous ceux qui cherchent encore. Oui j'ai essayé énormément de matériel depuis 3 ans mais depuis cette révélation, je peux enfin centrer mon attention sur moi et progresser sans remettre en cause le matériel... Du coup mes progrès sont fulgurants... Je naviguais dejà très bien en wing, je reconnectais deja en surf foil mais depuis que j'ai essayé les S.I.L.K de chez AFS je suis entré dans une autre dimension. Merci tellement à laurent Borgna, le créateur des foils takuma d'être passé chez AFS et d'avoir créé cette merveille. Le S.I.L.K est tellement loin au dessus de tout ce que j'ai pu essayer, et ce n'est que le début du foil.... alors j'imagine que dans 10 ans, Laurent borgna saura faire encore des foils plus performants. EN plus c'est une marque française et même si ce n'est pas le lieu pour faire de la politique, on peut tout de même se rappeler les uns les autres que nos enfants n'auront peut être pas la même sécurité et prospérité économique que nous. Les sociétés évoluent, l'Europe est plutôt en déclin et on devrait privilégier au moins l'Europe dans tous nos achats. j'ai 50 ans , je pompe désormais comme un jeune de 20 ans... MERCI LAURENT BORGNA de nous créer ces foils...
Avatar du membre
By youdig_surf
#18826
Afs est une marque qui passe trop souvent sous les radars alors que leur produits sont plug and play qualitatif et correct niveau prix et fabriqué en France. Elle ne côte pas à ça juste valeur en occasion.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]