Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Dadaben
#18900
Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous pratiquent le dockstart sur Nantes ?
J'ai pris mon "premier cours" avec un pote hier, bien envie de persévérer si certains veulent se faire des petites sessions faite signe.
Niveau spot j'ai repéré les pontons sur l'Erdre au niveau du pont de la Tortière à 5 min de chez moi !!! Et je pense qu'il y en a d'autres plus haut sur l'Erdre au niveau du pont du périph.

@+
Avatar du membre
By Adrien Q.
#18944
Salut !

Moi ça me tente bien d'essayer. Par contre tu es sûr qu'on peut en faire sur l'Erdre au niveau de la Tortière ? Je pensais que c'était interdit.
Effectivement, c'est aussi à 5 minutes de chez moi :)
By Dadaben
#18949
J'ai posté qq mesages sur Facebook apparement pas d'interdiction au pont de la tortiere certains pratiquent la bas, après d'un côté c'est les pontons de l'aviron donc les laisser prioritaire.
De l'autre côté du pont les pontons sont aussi praticable je ne sais pas à qui ils appartiennent.
On.peut se caler ça un de ces 4 si t'es partant, t'as ce qu'il faut en matos ?
By Dadaben
#18950
Sinon tu as au pont de la joneliere et j'ai repéré qq pontons qui eux sont accessible sans emmerde je pense.
J'essaye de me renseigner avec un gars du taff qui fait de l'aviron en compet à tortiere ( je vais essayer de demander de venir de sa part ahahah)
Avatar du membre
By Stan 44
#18993
Dadaben a écrit : mar. oct. 17, 2023 7:09 pm Sinon tu as au pont de la joneliere et j'ai repéré qq pontons qui eux sont accessible sans emmerde je pense.
J'essaye de me renseigner avec un gars du taff qui fait de l'aviron en compet à tortiere ( je vais essayer de demander de venir de sa part ahahah)
Hello, je suis bien motivé si vous y allez. J'ai fait pas mal de sessions DS sur l'Edre.
Hesitez pas a me contacter en mp

Stan
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]