Hello !
Moi pour le moment, j'ai ridé la board uniquement Strapless. du coup ,ce n'est pas ma "configuration" préférée car je navigue toujours strappé.
Néanmoins; je l'ai trouvé confort avec ce pont creusé dans lequel on vient se caler asse bas, une grosse glisse pour décoller dans peu d'air du fait de la longueur et me shape de la carène , l'impression d'avoir une "grosse 65 litres" alors qu'elle n'est pas très volumineuse.
Je l'ai utilisé dans les vagues et l'ai trouvé sympa. On l'aperçois dans ma review duFoil Kujira d'ailleurs.
Au surf et pumping je n'étais pas aussi à l'aise que sur mon custom ou la Takoon 65 comet SW pour 2 raisons : le fait d'etre strapless et 2/ le fait d'avoir un peu plus de nose devant le pied avant (5'2 pour cette TK VS 4'8 pour mes comet ou autre Noremana persos).
Cette board à pour moi un défaut de configuration pour ceux qui veulent naviguer avec des straps : on ne peut pas mettre de straps en Y dessus, on choisi d'etre soit en Goofy SOIT en Regular...une approche sympa quand on ne fait que de la vague mais plus discutable lorsqu'on evolue en bretagne dans des condices parfois Flat / Crsuising voir longue distance...
En bidouillant j'ai réussi à la configurer en Y et on va voir ce que ca donne. Autour de moi certains m'ont questionné et ont passé leur chemin pour une autre marque pour cette raison.
Comme je suis curieux et pas trop "borné" je la testerai également en config 2 straps Goofy, mais choisir entre surfer ou Jumper strappé me laisse un peu dubitatif.
Pour le reste les sensations sont tops, j'ai passé trop peu de temps dessus pour rendre un avis qui tienne la route. j'ai hate de la remettre à l'eau avec le Kujira 1210 ou 980 dont la glisse et le glide reste magique

. Je viens de récupérer la Takuma WR3 "revamped" en 4m pour tester le combo complet, la wing est un peu plus lourde que les 4m du marché mais semble mega rigide et puissante.on va tester tout ca !
Gab : 1.70 / 60kg

Read this forum in english :
https://bit.ly/3BTGEpd

Ma Chaine Youtube :
https://www.youtube.com/hadrienbrunner