J'adore ses poignées rigides ! l'aile est puissante en grande taille et ça fonctionne bien ! Je n'ai que 25 sorties à mon actif donc je ne vais pas comparer avec le reste, je n'ai rien testé d'autre
, Si j'ai testé rapidement (1h) la Tanji 6.1 et je préfère la RS, plus de patate et moins de pompage. Peut être qu'en petite taille le bénéfice est plus intéressant pour la Tanji ? car plus légère et plus rigide...
Par contre, autant je ne suis pas un pro de la wing mais par contre au niveau des sacs de rangement j'en connais un rayon et franchement les sacs Takuma ils ne sont pas tops !!!
La RS a un sac style sac de Wind-surf, long et fin pas super pour ranger l'aile, mais ça passe. Par contre quand le spot est à 500 m de la voiture, que tu prends ta planche avec son foil et tes 2 ailes autour du cou, La pompe tu la mets où ??? Ils auraient pu prévoir une entrée plus grande de quoi loger la pompe, voire même des sangles pour l'accrocher comme sur les sacs d'aile de kite. Et je ne parle même pas du sac de la Tanji qui est tout petit et là tu passes 5 minutes à bien comprimer ton aile pour espérer la faire rentrer. Et si sur ton spot ça rentre à 20 kts
Bon courage !!!
34 Ouest de l'Hérault mais aussi le cotentin...
Duotone Slick 2024 3 m, 4.5 m, 6 m,
Duotone Sky Style 5.1 85 l (2024),
Sabfoil M82, Médusa pro 909, 769, Razor pro 975, 740, 590