Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Accessoires, équipements de sécurité, néoprène, pièces détachées, quincaille, outillage et tout matériel qui trouve une utilité dans notre pratique du Wingfoil / foil
Avatar du membre
By Julien66
#18983
Salut à tous,
je viens de finir mes premières sessions avec le harnais Takoon.
C'était une découverte pour moi, et c'était plutôt agréable.
Pour partager ça avec vous, j'ai fait une petite vidéo.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Avatar du membre
By BAPTISTEd
#19030
top vidéo ! pas mal le coup de la pomme :D :D
Avatar du membre
By Fox2a
#19038
Bien foutu, ceinture correcte par contre 35 balles le bout de harnais, ils nous prennent pour des pigeons ✌️
Avatar du membre
By youdig_surf
#19042
Fox2a a écrit : dim. oct. 22, 2023 4:37 pm Bien foutu, ceinture correcte par contre 35 balles le bout de harnais, ils nous prennent pour des pigeons ✌️
j'ai vu la ceinture en live, le maintient lombaire aurait pu être plus large, et le crochet est assez proéminant.
à noté que le crochet à l'aire de glisser d'un côté mais pas de l'autre , je sais déjà qu'avec le miens j'ai tendance à me prendre dans les strap si je le glisse pas du bon côté quand je monte sur la planche par le côté.
Avatar du membre
By Julien66
#19144
Pour répondre aux interrogations,

- le crochet peut glisser des deux côtés.

- concernant le bout de harnais, c’est un peu plus technique qu’un simple bout: fixations rapide par scratch au niveau de la wing, taquet de réglage pour la longueur recouvert de néoprène, partie qui reçoit le crochet élastique qui devient complètement rigide en tension.
Avatar du membre
By Yernox
#19164
Merci Julien pour la vidéo, c'est commandé, enfin un harnais minimaliste pas cher :D
Avatar du membre
By youdig_surf
#19166
Julien66 a écrit : jeu. oct. 26, 2023 6:55 pm Pour répondre aux interrogations,

- le crochet peut glisser des deux côtés.

- concernant le bout de harnais, c’est un peu plus technique qu’un simple bout: fixations rapide par scratch au niveau de la wing, taquet de réglage pour la longueur recouvert de néoprène, partie qui reçoit le crochet élastique qui devient complètement rigide en tension.
Il m’avait semblé que le crochet rentrait en buté d’un côté sur les coutures de la ceinture , d’après la démo qu’on m’en a faite.
Avatar du membre
By Yernox
#19279
Premier longue sortie avec le harnais et son crochet, j'adore le fait que la boucle puisse bouger sur la ceinture c'est hyper agréable en nav et pratique.

Super-Minimaliste on l'oublie complètement perso je le trouve top ! :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]