Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By bruno nea
#20249
Bonjour quelqu'un aurait il des retours concernant le mat allure hm 85cm fabriqué par sabfoil...je possède le mat 85cm d'origine(bientôt 2ans) et j'aimerais upgrader mon kiwi allure glide merci pour vos retours :D
Avatar du membre
By FDL40
#20265
Mieux et il n'y a pas photo! plus stable mais j'en ai cassé un!!
Avatar du membre
By Nicoo
#20268
FDL40 a écrit : lun. déc. 25, 2023 8:23 pm Mieux et il n'y a pas photo! plus stable mais j'en ai cassé un!!
Salut,
Bien d'accord avec toi.
Mât bien mieux. Dès qu'on l'essaye, on n'a plus envie de repasser au modèle précédent !
Une question : comment as-tu réussi à casser ton mât ?
By Nicolas M.
#20275
Plus rigide que l'ancien (mais moins que d'autres marques), mais j'ai cassé le mien (en 75) au dessus du fuselage. Je ne le conseille pas, il y a d'autres bons mâts.
Avatar du membre
By Nicoo
#20279
Nicolas M. a écrit : mar. déc. 26, 2023 12:44 pm Plus rigide que l'ancien (mais moins que d'autres marques), mais j'ai cassé le mien (en 75) au dessus du fuselage. Je ne le conseille pas, il y a d'autres bons mâts.
Salut,
Même question qu'à FDL40 : dans quelle conditions as-tu cassé ton mât ?
Avatar du membre
By FDL40
#20280
comme Nicolas au dessus du fuselage. en faisant un touché pas très violent dans un sable vaseux avec la disco1200. Peut être une zone de fragilité avec les 2 vis qui se fixe là! maintenant je fais gaffe. Martin a été plutot sympa, il m'en a fait un neuf à prix coutant. moi je trouve qu'il y a trop de résine a cette endroit et pas assez de carbone mais je dis ça je dis rien. Jamais eu de soucis avec l'ancien mat!
By Nicolas M.
#20286
Nicoo a écrit : mar. déc. 26, 2023 3:51 pm
Nicolas M. a écrit : mar. déc. 26, 2023 12:44 pm Plus rigide que l'ancien (mais moins que d'autres marques), mais j'ai cassé le mien (en 75) au dessus du fuselage. Je ne le conseille pas, il y a d'autres bons mâts.
Salut,
Même question qu'à FDL40 : dans quelle conditions as-tu cassé ton mât ?
En flatstart en mer. Le mat avait surement une faiblesse, exactement au même endroit que FDL40. Quant à l'imprégnation douteuse des fibres, et la conception des inserts, j'aurai bientôt l'avis d'un expert sur ce sujet.
By bruno nea
#20297
Nicolas M. a écrit : mar. déc. 26, 2023 12:44 pm Plus rigide que l'ancien (mais moins que d'autres marques), mais j'ai cassé le mien (en 75) au dessus du fuselage. Je ne le conseille pas, il y a d'autres bons mâts.
bonjour quels mats d'autres marques pour aller sur le fuselage allure...merci
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]