Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Foil Assist / foildrives et e-foiling - Tout sur les assistances électriques officielles et fait maison pour vos foils
Avatar du membre
By Hadou
#20638
La simplicité au montage semble déconcertante, je m'interroge juste sur la réélle compatibilité totale avec tous les mats du marchés.

Voici leur vidéo de montage sur un mat Axis




Par ailleurs :
- L'hélice est une Bi-pale Aluminium
- Il existe une BAtterie de 4200 mah qui permet de voyager en avion.

Image
Avatar du membre
By FDL40
#20764
J'aime bien la simplicité du truc. ensuite faut voir... J'espère que ca n'est pas trop lourd Maus car reste quand meme hors de prix pour ce que c'est meme si ca semble tres bien fini
By Fredi
#20767
La batterie est sous l'eau si j'ai bien compris. Donc 3.5kg dont la majorité du poids est quasiment au dessus de l'aile avant.
En tout cas, à 2600 USD (2400 EUR), ca a le mérite de tirer les prix vers le bas.
Avatar du membre
By youdig_surf
#20771
Fredi a écrit : ven. janv. 19, 2024 9:07 am La batterie est sous l'eau si j'ai bien compris. Donc 3.5kg dont la majorité du poids est quasiment au dessus de l'aile avant.
En tout cas, à 2600 USD (2400 EUR), ca a le mérite de tirer les prix vers le bas.
En euro 2790 excluding taxe au doigt mouillé 3615 euros ttc, ça me paraît moins cher que foil assist quand même.
Avatar du membre
By fus1111
#20810
Comme dit sur le Whats apps, ils prevoient un changement du joint tous les 20h ou 3 mois! C'est à prendre en compte, à 11€ le joint. Ça veut dire et c'est normal que la faiblesse se trouve là pour la pérennité du système électronique. Ou alors ils prennent large mais 20h dans l'eau ne me parait pas énorme. Vu le prix de ces joujous qu'en sera-t-il du SAv, "Avez-vous respecter le changement de joint au bout de 3 mois?....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]