Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Twoof
#20845
Disparition dans le magasin, tombé du sac de l'aile à la première sortie (c'est dans une poche en haut du sac, fermée avec un petit scratch), oubli en usine ...
J'ai eu une slick ou il manquait aussi le kit. Mais vu ce qu'il y a dedans, y'a pas vraiment besoin d'en avoir un par aile dans un quiver (1 spi autocollant qui permet UNE petite réparation et pas sur les 2 faces, 1 boîte de rustines (pratique pour le vélo), la clé pour démonter la valve). Il y a des kits plus complets dans d'autres marques (durites + raccord plastique, dacron autocollant en plus du spi de bonne taille, adaptateur pompe, stickers...).
Avatar du membre
By Axiom
#20846
Je vois que je ne suis pas le seul a ne l'avoir pas eu !
Il y a aussi une clé pour démonter la valve ! ? ( pas eu non plus)
By canyon83
#20853
Axiom a écrit : mar. janv. 23, 2024 7:53 am Je vois que je ne suis pas le seul a ne l'avoir pas eu !
Il y a aussi une clé pour démonter la valve ! ? ( pas eu non plus)
Oui, il n'y a pas de petit profit: pas de leash, pas l'embout spécifique de gonflage, pièces autocollantes radines (c'est pour ne pas alourdir une voile pas spécialement légère ;) ), oui, il y a la clé, mais j'ai réussi à démonter la valve à la main sur une D-Lab...
Avatar du membre
By Nicoo
#20854
Axiom a écrit : sam. janv. 20, 2024 10:04 pm Une question a ceux qui possède la V3 moi aussi depuis octobre (j'aime beaucoup il y a du jus) ,est ce que vous aviez un kit de répa avec la wing (moi non) mais j'ai un collègue qui a reçu la sienne fin décembre est il me dit que lui oui !
Salut,

Il semble qu'il y ait eu toute une série distribuée sans le kit de répa.
Tu recontactes le magasin qui t'a vendu la wing et ils t'en enverront un.
A l'achat, j'ai eu 1 wing sur 3 qui n'en avait pas, j'ai recontacté le magasin qui a contacté Dutone qui leur en a renvoyé très vite.
Par contre, dedans, il n'y a pas de clef pour démonter la valve.
Avatar du membre
By Nicoo
#20889
Twoof a écrit : mer. janv. 24, 2024 9:46 pm Bizarre pour la clé, je l'ai eue dans chaque kit.
L'outil pour démonter la valve, c'est ça :
Image
Ah oui, c'est vrai !
J'avais oublié qu'il y a ça dedans pour démonter la valve !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]