Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Swissair
#19333
Session en slalom l dans des jolis bumps (vent d'ouest à Nyon pour les lémaniques).
Alors le glide est bien là!
Difficile de comparer directement avec la 800 glide, mais ça va être du même ordre j'imagine. Voir supérieur.

Les ailes ont une plage de vent et de vitesse décalée. La slalom l va plus vite tout le temps et le maintient à bonne vitesse est top avec une plage basse étonnante mais pas autant que la 800.

Accélération sur un bump, 2 petits coups de pumping et on rattrape le suivant, si c'est plus gros ça carve top (avec le stab kparts 155 car avec le 170 je trouvais un poil vérouillé) en maintenant la vitesse.

Pour moi c'est un peu la remplaçante de ma 800 avec mon niveau d'aujourd'hui, plus de vitesse moins de tolérance. Un peu ce que j'aurais aimé trouver chez allure avec une aile plus petite....
Avatar du membre
By Fro49
#21300
Bonjour,

Si ça intéresse l'un d'entre vous ou une personne de votre entourage, j'ai un ami qui vend son foil Aeromod.

acheté début juillet.
qq légères rayures d’usage
Mat 90
Fuselage carbone
2 stabs
Aile avant freeM 800
Vendu avec accastillage et sa housse de protection de chez Aeromod

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2514758272.htm
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]