Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By youdig_surf
#19875
By Zwind
#21281
Personne n'a testé?
Comme j'ai un foil Armstrong, je pense partir sur une 70 ou 80l pour compléter ma 40l, hésitation pour mes 73kg :?
D'un côté la 80l sera mieux dans le light, mais dans les sauts la 70 sera moins présente...
Avatar du membre
By youdig_surf
#21282
Apres pour les sauts tu as la 40l ;) ta 70 passera sûrement en été pour du light non clapoteu , mais tu sera plus a l'aise avec une 80 surtout en hiver
By Chrisf
#21304
Retour rapide sur la 58l dans 17-22kt de vent en 4m.
Plan d'eau avec fort clapots et courant.
La planche est étroite légère, rigide avec un pad très confort . Grosse amplitude de réglage pour le foil avec ces rails long
A l arrêt dans le gros capot, elle reste stable à condition de bien se positionner sinon sanction.
En statique position debout, aucun pb de stabilité t glisse bien malgré le gros capot et le courant.
En vol , la rigidité de la planche est top avec une très faible inertie dans les manœuvres et freefly.
Ne faisant pas de saut pas d infos à donner.
Il m'a fallu une bonne 1/2 heure pour trouver mes marques sur cette planche étroite.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]