Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
Avatar du membre
By WeshWesh
#19738
En l'occurrence d'une DuoTone Sky Surt Team Edition 2023 à priori full carbone. Quelqu'un a-t'il déjà essayé de poncer l'intégralité de la déco (sauf sous le pad, bien entendu) d'une planche du commerce pour laisser le carbone apparent? Les strats sont-elles suffisamment "propres" pour que ça rende correctement, quitte à faire une légère finition au mastic epoxy blanc re-poncé style boards AppleTree?
Avatar du membre
By youdig_surf
#19740
La strat est propre pour le peu que j'en ai poncer sur ma sky free te, le soucis c'est que ça fait un peu couche de protection. Par contre la peinture tiens pas de ouf j'ai foiré la pose d'un rail saver en le décollant la peinture d'origine venait avec :? Restait qu'une couche blanche que je suppose être de l'apprêt.
Avatar du membre
By youdig_surf
#19755
Si tu retrouves le post sur la sky free te (même construction) .
il me semble que j'avais posté le profil d'un morceau de la planche que j'avais retiré et ou on voyait les couches.

Sinon tu peux voir quelques détails de strates sur la video de la répa que j'ai faite

By Lola7
#20003
Salut WeshWesh,

J'ai jamais poncé une DuoTone Sky Surf Team Edition, mais j'ai déjà bossé sur d'autres planches en carbone. Généralement, le carbone en dessous est assez propre pour être exposé. Mais fais gaffe, le ponçage peut être délicat. T'as intérêt à y aller doucement pour pas abîmer les fibres. Pour la finition, l'idée du mastic époxy blanc c'est pas mal, ça peut donner un style unique. Partage le résultat si tu te lances, ça m'intéresse de voir comment ça rend ! Bon courage !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]