Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
#21328
Salut à tous,

J'ai chez moi un stand parapluie que je n'utilise plus depuis un moment, et une idée assez originale m'est venue récemment. Je me demandais si le tissu de ce stand, qui est assez résistant pourrait être réutilisé pour fabriquer un wing pour le wingfoil. Je sais que cela peut sembler un peu hors du commun, mais je me dis que c'est peut-être une bonne façon de recycler et de donner une seconde vie à ce matériel. Avant de me lancer dans ce projet un peu fou, je voulais avoir votre avis sur la faisabilité de cette idée. Pensez-vous que le tissu d'un stand parapluie 2x2 pourrait être assez résistant et adapté pour créer un wing ? Y a-t-il des considérations spécifiques que je devrais prendre en compte en termes de matériaux ou de conception ? Si quelqu'un a déjà tenté une expérience similaire ou a des connaissances en fabrication de wing, vos conseils seraient grandement appréciés.

Merci !
Modifié en dernier par Gregory le mer. avr. 10, 2024 3:59 pm, modifié 1 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]