Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez tous les foils des marques, spécifications techniques découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Cutback
#21367
Gil, Etn, ma remarque sur les Eagle était plus là pour faire réagir et je vous remercie de vos réactions.
Je suis sur un SK8 850 et j’envisage de le compléter par un Eagle. J’en étais plus à me dire qu’il fallait que je trouve la solution de les essayer pour me faire mon propre avis 😉.
By Etn
#21368
Ca a marché alors :D
Ce foil ne peut pas convenir a tout le monde, j’etais sceptique au debut surtout par les grandes tailles. J’ai commencé par le 790 que j’ai fini par remplacer par le sk8 750 qui a moins de glisse mais est plus joueur dans la houle.
Avatar du membre
By Gil
#21371
Volontiers ! Déjà histoire de voir si les deux 950 ont exactement la même forme, les mêmes inclinaisons, ... . Je redescendrai fin avril pour rester 6 mois +, je te contacterai via ce forum. Je vais essayer de retrouver les témoignages identiques au mien exprimés sur un autre site, pas garanti parce que je ne suis pas alerté des messages ultérieurs (comme ici d'ailleurs) et que j'ai oublié le nom du site. Ah, autre chose: le fondateur du présent site (je crois que c'était lui) écrivait sur un autre topic qu'au début il naviguait tout à l'arrière mais qu'à l'époque de son écrit il avait complètement changé et naviguait tout à l'avant, mat comme pieds, avec une plus petite stance, et que c'était un choix au feeling et non celui d'une théorie a priori. Donc est ce mon 950 qui me pousse à avancer, ou est ce moi tout seul ?
Avatar du membre
By Gil
#21650
Je relance un peu de discussion autour du skate / des skates
Un 1150 sort des chantiers navals de F One en ce moment, quelqu'un l'a essayé ?
Ça peut être un foil qui accepte de tourner vent arrière dans la pétole avec une grande aile qu'on maintient à la force des bras et pratiquement plus de vitesse
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]