Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur nos sessions - retrouvez des sujets pour chaque régions/spots, partagez vos débriefs de sessions, et rencardez vous pour les bonnes navs entre copains !
#19441
Hello Billy,
dès qu'il y a un peu de vent je vais au plan d'eau de St-Yrieix mais pas facile comme spot
#19619
Salut !
Désolé je n’ai pas eu de notification pour ton message.
Nous étions avec une petite dizaine de gars à MasChab hier. Ça defouraillait sérieusement !

Pour saint yrieix, ultra motivé pour te retrouver la bas. J’habite à 500m.
By lumo16
#20302
Bonjour Billy billy, je t'ai envoyé un mp car je suis vraiment preneur d'infos pour naviguer à Mas chaban
pour ma part j'habite à Claix, et comme je suis originaire d'Oléron dès que je peux je vais à La Perroche
#21639
Hello
Je suis de jarnac beach et je cherche à naviguer plus près de la maison quand je peux !
Donc St Yiriex me botte !
Sa marche souvent ?

Quels sont les autres spots d’eau douce sympa dans le coin ?
#21666
Salut manyp
st-yriex c'est pas super vent en rafale, mais bon de temps en temps j'y vais, normalement jeudi après le taf vers 18h vu qu'il annonce un peu de vent
sinon je vais à Marennes-plage ou sur Oléron là le vent est au rendez-vous, c'est clair ça fait des bornes mais au moins je navigue
les lacs de hautes charentes pas testés donc je sais pas
a+
#21799
Ok merci pour ton retour
Il m’a semblé voir que le lac se St Yrieix était bien par nord Est
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]