Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By RemRib
#21679
Bonjour,

j'ai cherché des infos sur ce "pb" mais rien trouvé...

Quand j'ai fini de gonfler ma wing et que je débranche la pompe de la valve, la valve finie quasi toujours par se dévisser et je suis des fois obligé de prendre une pince pour tenir la valve coté wing et forcer coté pompe...

la pompe est une décathlon et la wing une HB... j'ai le mm pb avec une autre marque de wing, valve identique.
Je pensais que ça pouvait venir de la pompe mais en regardant sur le net, les embouts me semblent tous identiques...

Une idée? (à part changer de marque de wing)

Merci
By apriliarider
#21682
Bonjour , j’ai déjà eu le problème, sur l’embout tu a un petite bossage pour bloquer celui ci et c’est lui qui bloque l’emsemble, donc en réduisant celui ci mais pas trop cela ira mieux.
By RemRib
#21693
Ah oui bonne idée. Merci
By RemRib
#21756
Je ne crois pas qu'il soit conique, j'ai limé le petit bossage comme conseillé par Apriliarider mais ça n'a pas changé grand chose. J'attend de pouvoir essayer avec une pompe d'une autre marque pour comparer.

C'est l'embout qui est tout à gauche.
Image
By RemRib
#21757
nicololo a écrit : jeu. mars 28, 2024 10:07 am C'est l'embout conique ?
Si oui ça dépend effectivement de la marque
Sur takoon j'ai le même souci
Du coup tu fais comment? avec une pince aussi?
By Matth72
#22055
J'ai exactement le même problème sur ma Slick SLS depuis peu. Je n'ai pas encore trouvé de solution.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]