- mer. janv. 31, 2024 4:43 pm
#20982
Je trouve le Silk un cran du dessus pour tout ce qui est carving.
Au final il glisse très bien et se pompe facilement, mais il faut être bien réglé.
Contrairement à ce que je pensais au début, il est largement assez rapide pour l'utiliser wing.
Le Sk8 est plus facile et stable c'est pas mal pour la wing.
Si on doit schématiser, le Silk est a 10/10 en carving, 8/10 en glide / pumping / lowend et 7 / 10 en stabilité / vitesse.
La ou le Sk8 est a 8/10 partout.
Ne pas prendre ces "notes" pour argent comptant mais l'idée est la.
Windmaker a écrit : ↑mar. janv. 30, 2024 6:18 pm Je navigue depuis plusieures mois en F-One SK8 950/850 et 750 en Wing foil et suis tres tente de passer en AFS Silk 850 et 650. Quelqu un a t il pu essayer les deux et faire une petite comparaison a quoi s'attendre ?J'ai la Sk8 950 et les Silk 850/1050
Je trouve le Silk un cran du dessus pour tout ce qui est carving.
Au final il glisse très bien et se pompe facilement, mais il faut être bien réglé.
Contrairement à ce que je pensais au début, il est largement assez rapide pour l'utiliser wing.
Le Sk8 est plus facile et stable c'est pas mal pour la wing.
Si on doit schématiser, le Silk est a 10/10 en carving, 8/10 en glide / pumping / lowend et 7 / 10 en stabilité / vitesse.
La ou le Sk8 est a 8/10 partout.
Ne pas prendre ces "notes" pour argent comptant mais l'idée est la.