Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
#22021
Je pense que quand vous voyez un retour sympa sur WhatsApp, ça peut valoir le coup d'inciter à reposter sur le forum, ou carrément de le faire vous même.
#22024
je pense qu'on est a DIX fois plus de message sur WA que sur le forum maintenant.
et quand je dis 10 fois c'est peut etre encore plus intense!

je n'arrive meme plus a suivre et je n'ai pas prix trop de groupes.
#22025
En tout cas, Hecub, tu es de super composition à répondre aux mêmes questions alors que ça aurait pu être mis une seule fois sur le forum où ça serait resté et où chacun aurait pu le voir.

Tu devrais poster la réponse sur le forum (question + réponse), ça enrichirait la connaissance commune. Et quand on s'intéresse à un produit, on peut le retrouver.
Là on s'inscrit sur le groupe et pas d'historique uniquement ce qui arrive ensuite. Faut pas vouloir trouver des infos sur quelque chose qui est sorti il y a quelques mois (changement de marque, évolution de la pratique...).
Énormément de pertes d'informations. C'est de l'éphémère. Paradoxal pour ceux prônent le durable...
#22027
Twoof a écrit : mar. avr. 23, 2024 9:43 pm En tout cas, Hecub, tu es de super composition à répondre aux mêmes questions alors que ça aurait pu être mis une seule fois sur le forum où ça serait resté et où chacun aurait pu le voir.

Tu devrais poster la réponse sur le forum (question + réponse), ça enrichirait la connaissance commune. Et quand on s'intéresse à un produit, on peut le retrouver.
Là on s'inscrit sur le groupe et pas d'historique uniquement ce qui arrive ensuite. Faut pas vouloir trouver des infos sur quelque chose qui est sorti il y a quelques mois (changement de marque, évolution de la pratique...).
Énormément de pertes d'informations. C'est de l'éphémère. Paradoxal pour ceux prônent le durable...
C'est clair qu'il y a plus de trucs que je devrais prendre le temps de mettre sur les forums :-D, Au moins la comparaison entre les fronts GONG, mais faudrait que je trouve comment organiser ça pour que ça ne soit pas trop imbuvable.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]