- mar. août 13, 2024 12:43 pm
Bonjour, j'ai fait quelques tests avec un straps arrière sur ma planche.
Mon matos : Takoon Glide V2 90L + Sabfoil Razor (875 et 880).
Réglages : le mat est quasiment à bloc vers l'avant (c'est spécifique des Razor qui demandent à être très avancés). J'ai mon straps avant tout à l'avant, et mon straps arrière très en arrière (3ieme trou vers l'arrière).
Mon matos : Takoon Glide V2 90L + Sabfoil Razor (875 et 880).
Réglages : le mat est quasiment à bloc vers l'avant (c'est spécifique des Razor qui demandent à être très avancés). J'ai mon straps avant tout à l'avant, et mon straps arrière très en arrière (3ieme trou vers l'arrière).
- Premier constat : on gagne de la vitesse à utiliser le straps arrière combiné avec le harnais. Une fois dans les 2 straps, je me sens plutôt bien (mais je pense que ca marcherait aussi avec le straps plus avancé).
- Second constat : j'arrive à sortir correctement mon pied avant les jibes, mais j'ai du mal à le rentrer en vol car ca me déséquilibre... est ce que vous avez la même difficulté ? Est ce que ca peut s'arranger en réglant la position du straps différemment ?
- Troisième constat : je ne parviens pas à jiber avec mon pied arrière dans le straps. Je pense que pour y arriver il faudrait que je l'avance... Peut être un signe qu'il est trop reculé ?