Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Accessoires, équipements de sécurité, néoprène, pièces détachées, quincaille, outillage et tout matériel qui trouve une utilité dans notre pratique du Wingfoil / foil
By julientom
Bonjour

Salut Salut

Attacher à la ceinture a l'air pratique !
Mais est-ce qu'il vaut mieux y connecter l'aile ou la board ?

Je dirais la board... mais vos avis m'intéressent je suis débutant / intermédiaire :D
Si c'est pour la board quel modèle conseilleriez-vous ?
Un modèle avec mousqueton me parait interessant pour switcher entre une nav' avec le harnais ou sans (avec la ceinture minimaliste)

Pour le moment J'ai repéré le Takoon, avec ceinture amovible + mousqueton.

Merci et bonne journée

Julien
Pour l’aile afin d’avoir les mains libres c’est cool. Pour pouvoir ramer et se sortir d’un shorebreak.
Pour des transitions aile dans le dos mais pas encore arrivé la :roll:
Pour l’aile afin d’avoir les mains libres c’est cool. Pour pouvoir ramer et se sortir d’un shorebreak.
+1
Et aussi en freefly ça évite lorsque tu changes de main d'avoir le leash tendu entre tes deux mains, l'impression de naviguer avec des menottes, pas top pour l'équilibre.
ET donc leash de board à la cheville pour moi mais en version téléphone pour éviter le tshick tshick tshick du leash qui traine dans l'eau.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]