Rien que 9 tailles de boom...
Pas démontable facilement pas employable sur plusieurs tailles.
Ça sent le pas tellement prévu mais il faut vite faire un boom comme tout le monde!
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
Swissair a écrit : ↑mer. avr. 03, 2024 4:07 pm Est-ce que quelque aurait la possibilité de mesurer la distance entre les vis des poignées (longueur de poignées) avant et arrière ?
J'aimerais essayer une unit v3 en poignées souples et ça me semble pas bien compliqué d'adapter les poignées takoon dessus... Si la longueur est plus ou moins la même.
Merci!
Swissair a écrit : ↑jeu. avr. 25, 2024 11:10 am Rien que 9 tailles de boom...
Pas démontable facilement pas employable sur plusieurs tailles.
Ça sent le pas tellement prévu mais il faut cite faire un boom comme tout le monde!
Swissair a écrit :J'aimerai bien voir en photo ,et alors ton ressenti ? (perso je garde la Unit v3 d'origine)Swissair a écrit : ↑mer. avr. 03, 2024 4:07 pm Est-ce que quelque aurait la possibilité de mesurer la distance entre les vis des poignées (longueur de poignées) avant et arrière ?
J'aimerais essayer une unit v3 en poignées souples et ça me semble pas bien compliqué d'adapter les poignées takoon dessus... Si la longueur est plus ou moins la même.
Merci!
Alors je vais me répond à moi même...
Les poignées takoon font environs 30cm de long, un peu plus courtes que les duotone.
Mais j'ai tout de même adapté les poignées souples sur ma unit v3.
hugo.b a écrit : ↑mer. sept. 04, 2024 8:46 pm Tramé avec de l'aramide ! Une copie des gongs en gros !J'ai le sentiment qu'ils sont tous à sortir leurs ailes de type aramide (gong, afs, takoon ...). Une petite évolution chaque année pour continuer à être visibles sur le marché, entretenir les ventes.
typlom a écrit : ↑sam. sept. 07, 2024 10:11 am J'ai le sentiment qu'ils sont tous à sortir leurs ailes de type aramide (gong, afs, takoon ...). Une petite évolution chaque année pour continuer à être visibles sur le marché, entretenir les ventes.L'UPE, en navigation et en durabilité ça fait une vrai différence, on est loin de la "petite évolution", au moins pour un lourd comme moi, l'aramide dedans ça ajoute en rigidité et ça gagne en poids, ça fait une différence en navigation mais c'est vrai que c'est moins énorme que le gap Darcon vs UPE 200, mais si tu compares Dacron vs aramide, le gain est vraiment significatif
L'année prochaine ce sera quoi ?
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]