Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By GURVAL
Salut. J'ai une VX Pro 4,5 en poignées rigide en ce moment. Je suis tout à fait d'accord avec Hadou et j'ajouterai que c'est une voile qui demande un peu plus de pilotage pour donner tout son potentiel. Quand je l'ai gonflé la première fois, ce qui m'a bluffé, c'est le diamètre du BA. Je savait qu'elle allait pouvoir serrer le vent à mort, je n'ai pas été déçu. Par contre, les premiers bord peuvent être déstabilisants à cause de sa puissance vraiment très "en avant" et le pumping doit être adapté. Pour moi, le freefly est super bon même si, c'est vrai, elle n'as pas le comportement de la V3. Mais il faut savoir que, pour moi, la V3 est la meilleur aile de freefly que j'ai essayé, donc la comparaison se fait sur le "trés haut" du panier. Cette VX Pro n'as pas autant envie d'ouvrir dans les claques, elle ne bouge pas d'un millimètre, c'est un vrai tole, et elle voudra garder sa puissance donc accélérer encore et encore. Donc en conclusion, c'est une véritable bombe, elle peut vous emmener très loin et très vite et plus on lui demande plus elle donne.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]