- mar. déc. 17, 2024 9:53 am
Bonjour à tous,
Je viens partager mon expérience très décevante avec la marque Taaroa. J'ai commandé un foil le 2 octobre dernier et je suis toujours dans l'attente de ma commande, malgré de multiples relances auprès du service client.
Au début, on m'a assuré d'un délai de livraison de 15 à 20 jours. Mais les semaines ont passé et les promesses se sont multipliées. On m'a annoncé à plusieurs reprises que ma commande serait expédiée en fin de semaine, mais cela n'a jamais été le cas.
Après de nombreuses sollicitations, j'ai finalement obtenu une explication : il semblerait qu'il y ait un problème de disponibilité du stabilisateur 225 que j'avais commandé. La marque m'a proposé de me remplacer ce stabilisateur par un modèle 230, qu'ils m'offriraient, et de m'envoyer le nouveau modèle 225 dès qu'il serait disponible.
Cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai passé commande et je suis toujours sans nouvelles de mon foil. Malgré mes relances hebdomadaires, le service client ne semble plus répondre à mes messages.
Je suis très déçu par cette situation et me retrouve sans pouvoir naviguer depuis 2 mois.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu à faire face à ce genre de problème avec Taaroa ?