Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
By Reo
By youdig_surf
Intéressant !
By Sylvain D-A
c'est un kitewing ca existe depuis tres longtemps, j'en ai un dans le garage a te vendre si tu veux
By youdig_surf
Merci c'est effectivement l'ancêtre de la wing est ce qu'un retour au source ne serai pas envisageable ?

https://www.koreus.com/video/kitewing.html

Si on regarde la duotone echo c'était une hybridation des deux techno, pas de boudin central , je ne sais pas ce qu'elle donnais comme wing certains de vous ont pu la tester à l'époque ?

Il soulève des problèmes tout con lié aux ailes semi rigide , la flottaison tout simplement , si quand tu tombe tu doit lutter pour sortir l'aile de l'eau ça peu vite devenir gonflant lol, du coup et contrairement à ce que gonflant veux dire c'est plutôt bien d'avoir un truc gonflant dans l'eau ou tout du moins qui flotte.
By typlom
C'est un serpent de mer déjà évoqué plusieurs fois sur le forum !

J'espérais aussi que les ailes iraient vers ça :

J'ai contacté BRM. Ils sont à fond parawing pour l'instant. Ce n'est plus à l'ordre du jour ...
By youdig_surf
Pff n’importe quoi ! Avec la wing ça fait un parasol plutôt 😜
By flash33
Avec la parawing qui va dans tous sens en ce moment, je trouve qu'une wing rigide peut aussi être une bonne alternative.
javais vu une vidéo d'une wing pliable en vol, je concept était intéressant.
Et non, je ne parle pas d'un parasol... lol
By m_the_foiler
> Si on regarde la duotone echo c'était une hybridation des deux techno, pas de boudin central , je ne sais pas ce qu'elle donnais comme wing certains de vous ont pu la tester à l'époque ?

J’ai pu la tester. C’était nerveux, remontée au vent correct mais sans plus, plage basse bof et très très instable en free fly. Et une fois dans l’eau tendance à taper sur l’eau et à se retourner. Mais ça marchait bien sur. Hadou avait posté des vidéos à l’époque aussi.
By Reo
En parcourant le forum j'ai vu aussi ce concept et apparemment en distribution
https://www.elvolve.fr/
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]