Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Parawingl. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Parawing !
By Windmaker
Tout les 15 jours une nouvelle marque de parawing qui detronne niveau performance toutes celles d'avant. Au prix ridicule ou ils les vendent mieux vaut attendre si on ne veut pas se retrouver avec une parawing a 900 euros invendable dans 2 mois.
By youdig_surf
à vrai dire c'est plutôt l'inverse qui se passe chez les marques "cheap" si ça marche le prix monte.
By Fredi
En bon radin que je suis, j'attends que la Pansh sorte. Effectivement gong ou takoon seraient stupides de la vendre au prix minimum où ils margent assez (dans les 300eur je pense), alors qu'à 500 ca part aussi bien
By Windmaker
Fredi a écrit :En bon radin que je suis, j'attends que la Pansh sorte. Effectivement gong ou takoon seraient stupides de la vendre au prix minimum où ils margent assez (dans les 300eur je pense), alors qu'à 500 ca part aussi bien
Surtout si les "autres" sont a 800+...
By Sylvain D-A
salut j'ai vu évoluer parawing et lowkite ,j'ai eu le sentiment que la parawing simple peau ca bouge beaucoup et une plage de vent utilisable assez réduite..
le lowkite avait l'air de remonter bien au vent!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]