Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
By Farinole8
Bonjour a tous,
J'ai ma swing fone qui perd de la pression. J'enlevé le bladder , trouve la micro fuite et remonte le tout . Je remets la valve et la visse super fort; fuite de l'intérieur de la valve. Je redemonte tout et fait des essais sur le bladder seul, je visse doucement fuite, fort plus de fuite . Depuis 2 jours j'y perds mon latin. Parfois visse fort fuite; parfois visse faiblement pas de fuite, Est ce que quelqu'un peut me dire comment il faut visser !
J'ai pensé mettre du teflon au vissage; mais ca serait plutôt pour une fuite au niveau du pas de vis et pas de l'interieur.
Le joint n.a peut être pas supporte le gros serrage.
PS lors de mes essais je mets toujours le bouchon externe et c'est quand je l'enlève que je constate la fuite
Merci pour votre aide
By Ced Rdl
Bonjour, si tu n’as pas de fuite avec le bouchon externe t’embête pas trop on nav jamais sans ce bouchon qui a un joint et qui doit servir à l’étanchéité. Si elle tient 2h gonflée au garage ça doit suffire.
Si soucis de valve ça se change facilement en passant par ton revendeur, ça m’est déjà arrivé une fois.
Bon courage
By Twoof
Commence par changer ton joint ou mettre un peu de graisse silicone dessus, il est peut-être un peu sec.
Un joint caoutchouc ça ne s'écrase pas à mort, sinon il n'est plus étanche. Il faut juste l'écraser suffisamment pour que la matière puisse jouer et faire l'étanchéité. Donc à la main, 3/4 de tour après contact, ça suffit (comme pour un filtre à huile sur un moteur : contact, serrage 3/4 de tour toujours à la main, sinon ça ne se démontrera plus).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]