Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By xtof
Et bien placé en prix !
By Hadou
Yes ! David m'en a envoyé une en 4m. c'est super bien fini. tout est assemblé dans le morbihan. vous retrouverez + d'infos sur son site

Je vous fait un feed back des que j'ai testé ca plus en détail.
ps: on m'a fait remarqué que les poignées était similaire à certaines ailes de série comme la Sroka. c'est effectivement le seul élément qui est sourcé ailleurs.

Ca se gonfle à Dyneema, c'est raide de chez raide.

Voilou
By nicopen
J'ai pu tester vite fait la 3.6 d'un copain sur 3/4 AR le w-e dernier.
Niveau assemblage, RAS, le spi est bien tendu, les boudins sont fins, les poignées semblent bien placées (pas de soucis pour attraper la poignée de freefly et revenir en position de traction).
Une fois gonflée à la préco, c'est vraiment bien rigide. L'aile est légère, impression accentuée par la finesse du profil.
En navigation, elle est saine (pas de mouvement parasite dans les risée), elle se porte toute seule (elle ne tombe pas du tout de l'arrière même dans les molles) dans les transitions ou en freefly. Côté freefly, pour le peu que j'ai pu en faire, elle m'a paru stable. Pour la puissance, c'est quasi équivalent à ma 4.0 strike V4.
Petit reproche sur cette taille, apparemment uniquement dispo en poignées souple. Celles-ci sont agréable en préhension mais comme toutes les poignées souples, une fois habitué aux rigides ou wish, difficile de revenir en arrière, cela manque un peu de précision et du feeling direct des rigides.
Perso j'aime bien la déco, elle se voit bien sur l'eau.

A retester plus longuement pour confirmer les 1ères impressions mais j'ai bien apprécié cette 3.6.
By Hadou
HEllo Nico

Merci pour ton retour.
Elle m'a été livré avec poignées rigides donc ca a du évoluer.
Comme je le dis plus haut ce sont des poignées similaire à celle qu'on retrouve sur les Sroka V4. avec un arrondi guainé de neoprène.

Effectivement sur une wing en dyneema qui se gonfle a 12 psi, ce serai un peu du gachis de mettre ca en poignée souple uniquement je pense.
By nicopen
Salut Hadou,
Alors si j'ai bien compris, poignées rigides sur la 5.0, souple ou rigide sur la 4.2 mais uniquement souple sur la 3.6.
Après oui, ça a pu évoluer, et ce serait bien d'ailleurs de pouvoir avoir l'option poignées rigides sur la 3.6 aussi.
By canyon83
La wing en navigation a l'air très propre, pas de plis, bien tendue et le tarif est comme Gong donc intéressant.
Par contre le poids semble étrangement assez élevé pour du Dyneema (2.1kg une 3.6 en poignées souples), c'est curieux.
By Perleandaman
J'ai eu l'occasion d'essayer la 5 et la 4.2 l'été dernier,wings très puissantes qui ne bougent pas dans les rafales et qui sont très rigides.
Pour un prix plus que convenable pourquoi se priver d'une si belle couleur 🤩
By youdig_surf
sympa cette histoire !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]