Super si c'est compatible... et désolé pour les infos précédentes que j'avais envoyé, mais j'avais eu un testeur Neilpryde sur le sujet qui m'avait confirmé l'incompatibilité. Je n'avais pas osé faire la modification sur le stab tout neuf, mais en effet, ça doit passer avec un poncage des arrêtes. Pour le coup, Neilpryde et le surfshop d'achat du foil m'avaient obtenu le bon fuselage à -50% quand je leur avais dit que ce n'était pas compatible. Le deal me convenait.
J'ai aussi l'ensemble des mats et fuselages que je garde de mon premier foil (mat 80, 70, fuselage surf et wind (que j'utilise notamment en dockstart), et les ailes medium-slim (premiere version), la 1490 (v.2 ou 3 couleur noir et rouge), la 2030 (pour le dockstart), et la glide swift 10 (1000cm²). Au final ça me permet d'avoir mon foil et un autre foil pour les minots qui s'y mettent.
Je vais me procurer la 8 pour gagner en vitesse. La swift 10 est top, elle décolle super vite
![Image]()
, mais pour moi elle plafonne aux alentours de 16 noeuds. J'espère donc gagner en vitesse et en glide dans le surf avec la 8.
Content de savoir que le mat carbone est compatible (pour l'instant, je reste sur le mat alu de 80).