Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

La rubrique dédiée aux bricolages maisons : DIY en tous genres, idées de génies et trucs et astuces pratiques sont les bienvenus ! :-))
#3577
Hello,

LEs leash de certaines ailes comme les Takoon sont sympa car minimaliste et plus leger que les leash tortillon/telephone des Duotone (qui intègre un emerillon), mais les leash droit ont tous un vilain defaut : il font des tours au fil de la session et des manoeuvres qu'on envoie lorsquon fait le choix d'avoir l'attache du leash au poignet. c'est super pénible...

J'avais trouvé des emerillons Inox sur Amazon il y 'a quelques mois maintenant.
Il résiste à une traction de plus de 200KG et je les ai mis à l'épreuve à terre avec succès MAIS lorsque j'ai commencé à les utiliser sur l'eau au bout de 3 sorties je me suis rendu compte qu'ils s'oxydait ou plutot qu'on observait un peu de rouilles...

Ma question : avez vous trouvé , testé et validé des emerillons résistant et VRAIMENT inoxydable sur vos leash de wing ?

Les miens ressemblaient à CA : https://www.leurredelapeche.fr/4124-eme ... trong.html
Image
#3595
Pas con le petit tour au rayon peche chez DECATH... 👍👍

J'ai pris ca, c'est plus vers les 9/10euros mais ca m'a l'air mieux...
Image
https://www.pecheur.com/achat-emerillon ... NsQAvD_BwE

J'avais aucun souci de resistance sur les anciens mais le problème c'est que ca rouillait
#4567
Salut les gens,
Allez faire un tour dans la discussion "les leash d'aile" de la rubrique "accessoires et divers", j'y ai posté un truc sur un leash de wing avec émerillons.
Wristleash de Prolimit.
À plus,
Nico
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]