- jeu. janv. 27, 2022 2:22 am
pour les poignées collées tu devrais les faire partir en SAV, moi j'ai même pas réfléchi et j'ai reçu une wing neuve sans défaut 10 jours plus tard.
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
Julo56 a écrit : ↑lun. févr. 07, 2022 4:48 pm Ben en fait c'est un truc bien connu en wing et c'est du bon sens donc je pense que pas mal de marques te diront qu'il faut faire sécher une wing gonflée...Je vois pas trop comment faire sécher une wing gonflée si tu finis à la nuit ta session ou bien si tu es pressé de rentrer pour X bonnes raisons.![]()
canyon83 a écrit : ↑lun. févr. 07, 2022 9:15 pm Je vois pas trop comment faire sécher une wing gonflée si tu finis à la nuit ta session ou bien si tu es pressé de rentrer pour X bonnes raisons.En effet c'est un aspect contraignant de la wing. Moi je laisse mon matos au club et j'ai donc le même problème que toi. Une demi solution est de se changer et ranger tout le reste en laissant sécher la wing jusqu'au dernier moment. Mais cela est souvent insuffisant et de toute façon impossible par temps mouillé..
canyon83 a écrit : ↑lun. févr. 07, 2022 9:15 pm De toute façon, quand tu plies ta wing après l'avoir dégonflée, le bladder peut se "balader" comme il est dit aussi bien que si je la met à cheval sur une corde, je ne vois aucune différence et je trouve que cet argument pour justifier une lacune de construction c'est juste n'importe quoi.Désolé mais la je suis pas d'accord.
SurfHenk a écrit : ↑mar. févr. 08, 2022 6:58 am Désolé mais la je suis pas d'accord.J'ai écrit à cheval sur une corde, pas pendue par la poignée, il n'y a aucune raison dans ce cas, que le bladder se rétracte...
Oui une solution manufacturière serait le bienvenu.
Mais l'expérience à bien démontrée qu'avec les wings actuels le bladder se déloge quand on pend la wing non gonflée. Et forcément c'est logique qu'il peux se balader beaucoup plus que dans une wing pliée, ou chaque plis "bloque" le bladder en place.
Et encore une fois, c'est un problème commun pour toutes les marques, pas seulement Takoon (je ne navigue pas avec des ailes Takoon mais avec des AFS et je fait tout autant gaffe à ce phénomène..)
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]