Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
#787
J'ai enfin pu me consacré à deux jours de navigation, mais quel frustration de voir à quel point je ne trouve pas mon équilibre pour aller vers la gauche.. à tribord je vole bien à tous les coups mais dès que je dois revenir sur ma gauche impossible de tenir alors que c'est mon bon côté. Je fais du kite depuis des années et j'ai vraiment du mal à maitriser mon foil. Je navigue en gong hipe 5.3 + allvatore L (1900cm2) et ailes gong neutra, pule et SP. Bon hier y avait 35 noeuds en rafale, j'avais ma pulse 3m².
D'ailleurs en passant je trouve la pulse 2020 bien moins stable que mes neutra 2021. Ces dernières sont vraiment agréable!

...Bon si vous avez une recette magique je suis preneur....
#789
ça fait combien de temps que tu voles d'un côté mais pas de l'autre ?

Ca ne m'étonnerait pas que ça soit juste une question de faire une session de plus dans des conditions faciles
#790
On va dire que j'y arrive vraiment depuis ce week-end, donc dimanche et hier. J'avais déjà volé une ou deux fois mais sur quelques mètres seulement, avec zero contrôle.
#791
Je ne m'inquiéterais pas trop à ta place, ça devrait venir assez vite.
#798
on a tous un coté préférentiel! et je ne fais pas de politique! mais avec un peu d'entrainement ça finit par venir (là je fais de la politique) :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]