Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !

Vous êtes pour ou contre les fenêtres sur une WING ?

Pour
7
32%
Contre
7
32%
Je m'en fous
8
36%
#947
Hadou a écrit : jeu. févr. 18, 2021 8:47 pm Marrant qu'ozone sur sa V2 intègre des fenetres alors que la V1 n'en avait pas...
J'ai eu l'occasion de naviguer avec un prototype cet hiver qui en comportait ; à mon avis bien mal placées (est-ce dépendant de la taille ?), j'étais persuadé que ces fenêtres allaient disparaitre dans la version définitive.

Failed.
#953
Ricardea,
Je ne sais pas si tu as vu cette vidéo, mais j’ai trouvé les poignets pas mal.
Elles permettent quand même de plier l’aile en 2, ce qui devrait marcher avec tes fenêtres avant de rouler l’aile depuis les oreilles.
Si tu te sens une petite production je veux bien faire partie de l’aventure, j’ai besoin d’une 3 m...


<iframe title="vimeo-player" src="
" width="640" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
#954
Cutback a écrit : jeu. mars 25, 2021 2:47 pm Ricardea,
Je ne sais pas si tu as vu cette vidéo, mais j’ai trouvé les poignets pas mal.
Elles permettent quand même de plier l’aile en 2, ce qui devrait marcher avec tes fenêtres avant de rouler l’aile depuis les oreilles.
Si tu te sens une petite production je veux bien faire partie de l’aventure, j’ai besoin d’une 3 m...


<iframe title="vimeo-player" src="
" width="640" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Effectivement, pas mal. Sincèrement pour l'instant je suis parti bêtement sur des sangles rembourrées mais c'est prévu de faire évoluer ( j'ai une duotone foilwing V1 qui m'a permis de m'initier et je suis un peu habitué au wishbone mais on verra ) . Mécaniquement en plus ça tire mieux sur la latte centrale. Faut que je teste la wing déjà pour voir si c'est ok. Ensuite je ferai évoluer les poignées en fonction du ressenti. Mais par contre pas de production car c'est juste un délire perso de naviguer avec ses jouets maison: le dessin 3D prend déjà pas mal de temps ...et sans savoir si ça fonctionne bien ensuite :? (idem pour un kite en de kitefoil)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]