En parlant de ça 2 questions:
1) je découvre après 8-10 mois d'utilisation de ma Unit que la valve de dégonflage sur le boudin central (strut) perd de l'air lorsque je la touche. Ce n'est pas un soucis de valve décollée à la base mais bien de bouchon qui ferme mal et fuit.
Pour l'instant pas eu de soucis en nav mais un peu inquiet j'ai posé la question autour de moi il semble que cela soit un problème récurrent de ces valves Duotone.
A priori la valve du wintip le fait aussi un peu, pas encore inquiétant mais bon, venant de Duotone je trouve cela un peu fort.
Est-ce que ça arrive à d'autres?
Pour l'instant comme solution j'ai mis une bride sur la base de l'embout de valva et ça a l'air de bien éviter la fuite d'air. Par contre ça veut dire arrêter d'utiliser cette valve pour dégonfler la voile, ce qui n'est pas pratique du tout... En plus avec les poignées rigides on ne peut pas bien vider l'air du boudin central....
2) je n'ai toujours pas réussir à trouver les instructions officielles de la marque pour bien dégonfler et surtout plier sa voile.
Pour moi quelle que soit la méthode je trouve toujours que le pliage est merdique, pas sûr de ne pas plier les fenêtres et au final ça rentre pas vraiment bien dans le sac....
Si quelqu'un as les instructions officielles ça m'aiderait.
A part ça je suis hyper content de cette voile