Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Le forum dédié à 100% au Surf Foil et au Supfoil : apprentissage, échange sur la pratique, équipement, tutos, techniques, spots, downwind etc...
By Hecub
Alors pour le coup ce stab convient à peu prêt pour cette aile. Par contre oui c'est clair que la progression sur ce combo sera probablement 2 fois moins rapide que sur un foil récent, peut être même beaucoup plus, surtout en ce qui concerne le pumping.
By nicol
Bonsoir, merci messieurs pour votre... optimisme ! j' ai déjà envie de me suicider avant d'avoir commencé. je croyait être le roi du monde en me confectionnant un combo à pas cher.

Pour le fuselage v1 je suis dérouté par l' absence de passage de vis sur le coté Mat.

je comptait débuter là dessus et passer à autre chose une fois capable de me tenir debout et de suivre une vague et pomper avec du matos plus performant.

Pourtant vous m'aviez prévenu et conseillé…

Soit je persévère soit je revend tout.
Tu peu tout revendre et persévérer avec du nouveau matos ça fonctionne aussi :D .

Le surf foil c'est pas évident et la courbe d'apprentissage est plutôt raide pour le lambda, c'est pour justement que tu te dégoûte pas pour rien qu'on te dit ça.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]