Hadou a écrit : ↑mer. oct. 26, 2022 12:31 pm
Pour ce qui est de la ventilation, j'y suis hyper sensible. chez Axis c'est juste une enorme catastrophe sur les carbone v2 comme les Alu 19mm. Takoon etait emmerdé aussi avec ca. Sur ce mat ils ont retravaillé le profil et réduit l'epaisseur. je n'ai pas ventilé du tout dans le vent fort en tirant dessus. Le 19mm ventilait, oui , c'est certain.
Les H ne sont pas conçu pour la speed au départ. mais il est clair que les futurs mat (pas le 90cm ) vont venir complimenter ces nouvelles ailes.
ps; ne pas oublier qu'un mat alu répond aussi à une contrainte de budget pour le pratiquant. regarde chez Axis le prix de l'alu VS le carbone HM à 1800euros. ou au moins cher dans les 1200euros en 75 version pas haut module.....on parle pas à tout le monde là... Idem chez Takuma avec le set carbona. 1400 VS le set alu HD a 600 euros...
mieux vaut ne rien sortir que sortir une enclume en carbone qui pousse de l'eau voir qui ventile. c'est mon avis.
Leur mat alu v2 est bon. clairement.
Je m'apprêtais à commander le mat carbone 90cm, mais du coup j'hésite au regard de vos retours.
Il a l'air pas mal en terme de specs (1,5 cm en bas), mais de pas retours utilisateurs pour le moment.
Mes front actuelles : H1050, S1200, S1000 - 80 kg
Hadou, je n'ai pas tout à fait compris le commentaire : " mais il est clair que les futurs mat (
pas le 90cm ) vont venir complimenter".
=> le mat V2 alu te parait meilleur que le 90 cm carbone actuel ?