- mar. avr. 25, 2023 8:39 am
je sent qu’elle à perdu de la patate, parfois j’ai même l’impression que ma 4m v1 que je sort une fois tous les 10 ans et que j’ai depuis plus de 2ans à plus de puissance.
Et pour ma fone v2 c’est un peu l’envol de la mouette , mais c’est ce qui se fait son charme
.
Hadrien a écrit : ↑lun. avr. 24, 2023 7:40 am Perso j'ai ma Takoon V2 depuis un peu plus d'un an maintenant, et je ne vois pas d'usure anormale, si ce n'est le tissu déformé aux endroits où ma main s'est appuyée en tombant près du blader...J’ai aussi une v2 depuis 1 ans et des brouettes , les bords d’attaques rien à dire , le dacron ça se tiens bien, mais le spi c’est devenu un sac plastique
Tentons tous d'être raisonnable dans notre manière de consommer. Ne soyons pas des enfants gâtés voulant avoir à tout prix l'Iphone dernier cri.. C'est rentrer dans le jeu des marques et ça ne sert pas l'intérêt commun des pratiquants de notre beau sport.

Et pour ma fone v2 c’est un peu l’envol de la mouette , mais c’est ce qui se fait son charme

- 1,76m
- 82 kilos
- Board : sky free te 95l, lance surf foil 45l
- Wing : takoon v1 4m
- Foil Fone : 7 seas 1400, sk8 950