Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
Patsurf06 a écrit : ↑sam. déc. 18, 2021 5:55 pm LOL 1600pendant 6 mois puis 1300 6 mois encore , Kujira 980 depuis 1 mois ..Merci beaucoup pour ta réponse Pat, ça m'éclaire pas mal, actuellement j'ai le lol 1900 et le 1300. Et j'ai l'impression que le 1300 part quasiment aussi tôt que le 1900
Différence sur la glisse en descente , il ne ralentit jamais et en survitesse il sort moins de l'eau (mais ça arrive parfois encore) , la mania plus évidente sans forcer les appuis je boucle mieux mes courbes , pumping très efficace il reprend vite la vitesse perdue .
Au décollage c'est assez facile mais il faut être fin sur l'assiette sinon il replaque , globalement je pars aussi bien qu'en Lol 1300 qui reste un excellent foil pas du tout dépassé .
Les Jibes plus rapides et il faut faire pattes de velours car plus instable mais rien d'inaccessible .
Je n'ai pas l'impression d'une grosse différence de vitesse ou de cap , subjectif ?
Faut que j'essaye un 750 dans le vent fort , parait que c'est fou![]()
yogi a écrit : ↑jeu. févr. 10, 2022 4:41 pm Salut j ai un souci avec un mat takuma 75 il était un peu tordu au niveau de la platine ... mais surtout en essayant de la démonter j ai deux vis sur les trois qui ce sont cassé net dans le mat ...Les vis ont certainement cassé parce que le mat tordu. Tu as plusieurs tutos sur Youtube pour extraire des vis cassées. Bon courage
quant je ne serre pas assez ça ce desserre tout le temps ..... et quant je serre plus fort c'est impossible a démonter malgré que ça soit monté avec du tef gel
comment fait ton ds ces cas la? takuma n' a pas l air de vouloir le prendre en garantie malgré qu il ai moins d un ans
![]()
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]