- sam. sept. 11, 2021 8:24 am
merci pour ta reponse. je vais prendre la v2 en 95l. avec mon poids (72) j'aurai les pieds dans l'eau ou pas?
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
Fredp44 a écrit : ↑dim. mai 02, 2021 8:47 pm Salut,Merci pour l'info j'attends ma 4.1 carbone et j'espère que je n'ai pas pris trop petit car je fais 70KG
j’ai la 4’10 et dans le petit temps je mets l’avant de la semelle du foil ( elle fait 19 de long) à Max 1 cm de l’avant du rail.
Ça décolle très facilement avec un peu de pumping.
lolodu13 a écrit : ↑ven. nov. 26, 2021 1:31 pm Je suis pas hyper fan de la déco style "cérusé" mais ça va elle est pas mal (mieux en vrai qu'en photo) et l’esthétique n'est pas ma priorité....Du coup, avantage, on peut faire une rayure cela ne se verra pas trop.Très belle board !!
Par contre me langui de voir cette fameuse rigidité full carbone.
Après je ne peux pas comparer avec un flotteur équivalent puisque c'est mon premier flotteur 80l (jusqu’à maintenant 110l).
Dans tous les cas c'est du matos au dessus de mon niveau actuel qui pourra que me faire progresser.
lolodu13 a écrit : ↑ven. nov. 26, 2021 6:41 am hello tout le monde.Superbe ensemble avec un des meilleurs foil du moment
voila le résultat quand on regarde des vidéos de wing de certain youtuber.... en juin je me lance dans le wing et le 25 novembre c'est Noël avant l’heure !!
Merci a toi Hadou pour tes vidéos car aujourd'hui je m'éclate en wing et c'est en grosse partie à cause (grâce) de toi !
board takoon comet sw v2 4'10 / 80 l pesée à 6kg sans strap sur pèse personne.
Ensemble avec foil allure kiwi aile 1300 stab 38 ha à 10 kgs
![]()
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]