Nic44 a écrit : ↑mer. janv. 11, 2023 9:30 pm Sinon ce ne sont pas vraiment des H small car elles n'ont pas le même ratio ni le même shape.Ni le même rendement....
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
Nic44 a écrit : ↑mer. janv. 11, 2023 9:30 pm Sinon ce ne sont pas vraiment des H small car elles n'ont pas le même ratio ni le même shape.Ni le même rendement....
seb a écrit :maintenant il ne manque que le review de HadouLes reviews
Tekniks a écrit : ↑mer. janv. 11, 2023 6:54 pm Sinon, je ne trouve pas d'informations sur les envergures, les cordes les épaisseurs et les AR ?Si, maintenant tu as tout: https://takoon.com/products/ailes-hs-glide
DamienGB a écrit : ↑ven. janv. 13, 2023 9:37 amLes sglide sont des ailes de surf la hs est polyvalente, moi je pense que ce qu’il manque se sont des ailes plus typé surf et pumping avec un ratio beaucoup plus bas mais c’est peut être le role des xglides v2 ? J’avous qu’on s’y perd un peu avec toutes ses gammes pas très définies.seb a écrit :maintenant il ne manque que le review de HadouLes reviews, je suis un peu perdu dans la gamme Takoon, avec ce Xglide V2 qui semble avoir énormément gagné en performances, ces HS qui semblent tout faire mieux qu'une S-Glide 800 ou 1000.
Ou c'est juste la gamme S-Glide qui est amené à disparaitre, avec les XGlide V2 pour les débutants jusqu'à confirmé, qui passeront en HGlide ou HSGlide
Hadou a écrit : ↑sam. janv. 14, 2023 8:21 pm La hsglide se rapproche pour moi d’un kujira. Je m’explique : c’est polyvalente, le rendement au pumping est excellent ( on avale de la distance a chaque coup de pumping) ca glide fort en modeAlors dans la vidéo il dit que pour 85kg en 5.5 ou 6m il part à 15kt
Downwind dans la houle
Meme si pr’le moment la plus grosse HS fait 700 .
Le decollage est tres
Lineaire sans exces de pression au pied avant sur ses Hs. Personnellement c’est , pour mon usage, et en toute transparence, mon premier vrai coups de coeur pour un foil takoon, par rapport a ce que je recherche.
Hadou a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 12:49 pm Considerez cette 700 comme d’autres 700 du marche d’envergure et epaisseur a peu pres similaire.Cette comparaison m'intéresse, car à partir de 15 nœuds, je navigue en ART 799 que j'apprécie énormément pour l'instant.
La art 799 chez axis se place a peu pres pareil (l’axis part meme un poil plus tot je dirai) pour ceux qui ont des references chez Axis
youdig_surf a écrit : ↑lun. mars 06, 2023 11:47 pm belle vitesse !Tu trouves ?
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]