Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
Fox2a a écrit : ↑lun. mai 08, 2023 6:09 amAmbassadeur ?Non non, juste fasciné par le foil en général et celui que j'utilise en particulier.
richard litrowski a écrit : ↑lun. mai 08, 2023 9:42 am j'ai un niveau très moyen (69 ans oldschool winger freeride petit surfs et freefly- - avec pumping pas très tonique !!!) et j'ai la 1000 disco ( j'avais 1000 glide et 800 glide) je confirme la plage basse presque équivalente à celle de la 1000 glide et une maniabilité se rapprochant de la 800 !!! pas de prise de tête avec cette aile, et avec le stab 37 wing , aucun besoin de cale ni de réglage super fin ! c'est sympa car on n'est pas tous des pilotes de F1, contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant les forums !!!!Merci pour le retour Richard,
richard litrowski a écrit :j'ai un niveau très moyen (69 ans oldschool winger freeride petit surfs et freefly- - avec pumping pas très tonique !!!) et j'ai la 1000 disco ( j'avais 1000 glide et 800 glide) je confirme la plage basse presque équivalente à celle de la 1000 glide et une maniabilité se rapprochant de la 800 !!! pas de prise de tête avec cette aile, et avec le stab 37 wing , aucun besoin de cale ni de réglage super fin ! c'est sympa car on n'est pas tous des pilotes de F1, contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant les forums !!!!Bien en accord avec tes propos
djé83 a écrit : ↑lun. mai 08, 2023 10:58 am Allez je vais me faire l'"ambassadeur"de Fox
Il a y plusieurs mois, on a été plusieurs à etre un peu agacés
par des post donc les auteurs avancants masqués, mais démasqués par leur propos
insistant et répétitif ventant les qualités d'une marque précise ..
Donc Fox a juste été interrogatif et méfiant.
Je me suis fais piéger moi même; j'ai acheté "une véritable charrue" pourtant
venté pour ses qualités foilistique par, justement un ambassadeur...
Un forum permet de placer du texte comme une "signature"
les plus honnêtes y mentionnent leur rôle d'ambassadeur et c'est très bien..
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]