Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards Surf foil & Sup Foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By David Dom
#16873
J'ai fais un mail a Takoon pour aller voir chez les ambassadeurs (med) pour le moment ils ne l'ont pas encore.

Va falloir attendre un peu pour plus de feedback...je vais craquer pour une 52 avant :D :D
By CRASH
#16954
Premier essai sur l'escape d'un pote. C'est la 100l, je fais 80kg. Le vent était pas aussi light que nous pensions. Mais en debut de session entre 10 et 12 kts. On a réussi à voler avec un foil Axis 899 et une voile de 4m. Ça glisse comme jamais. C'est finalement très fin donc pas si lourd dans les manœuvres. C'est vraiment très plaisant a utiliser. Bref je vais pas tarder à commander. :D
Avatar du membre
By Nicofoil
#16995
Salut Crash
Cette escape en 100 litres tu dirais qu'en wing c'est difficile à prendre en main pour un niveau avancé ( wing uniquement) de 83 kg ? Tu as galéré pour décoller ou pas vraiment ?
Merci pour ton retour ;)
Avatar du membre
By yebbjr
#18500
salut ! aurais tu un retour à nous faire sur ta planche ? j'ai la même hésitation que toi entre la escape et la SW, pour une utilisation essentiellement supfoil pagaie et prone avce plaquettes aux mains, pour les jours trop petit pour sortir le surfoil
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]