- jeu. juil. 13, 2023 10:18 pm
#16648
Salut à tous,le report des "ambassadeurs" correspond à ce que j'ai ressenti,à savoir pomping horizontal avec la wing,pas les jambes pour faire glisser la board[105 Fanatic) donc plus difficile,voir inutile si la risée est trop courte,foil avancé quasi au max( rail très reculé sur cette 105 TE),pied avant placé normalement mais pied arrière reculé à toc et débordant de l'axe central sous le vent.Jibes ok.....sauf si trop tard en fin de risée plus difficile de relancer( manque de technique avec perte de vitesse)/ à la pure 900 vraiment plug and play même à mon mauvais niveau ( bon c'était en corse avec du vrai vent.....aujourd'hui en 1100 en lorraine,avec les herbes en plus!).
J'ai mis une cale de rake négative de 1° car j'étais nosedown.
Dans l'ensemble en vol je navigue plus bas qu 'avec la 900: les oreilles de la 6m touchent parfois.....Bon y a de la prise en main à faire.
Freefly sur l'étang possible....oups ça c'est la 1100,pas moi.Pomping entre les risées au top.Une Blackbird pour 80 kg plus tard: tentant!
J'ai mis une cale de rake négative de 1° car j'étais nosedown.
Dans l'ensemble en vol je navigue plus bas qu 'avec la 900: les oreilles de la 6m touchent parfois.....Bon y a de la prise en main à faire.
Freefly sur l'étang possible....oups ça c'est la 1100,pas moi.Pomping entre les risées au top.Une Blackbird pour 80 kg plus tard: tentant!