Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By michass
#21659
Ca y est j'ai testé la 4m après la 6m, cette 4m se tient très bien, rafales à 30 nds et ça passe toujours sans soucis.
Pour le reste le boom c'est juste magique, ça m'a permis de faire de lonsg freefly dans une houle bien velues mais désordonnées type vent/med, j'ai pu essayer toutes les préhensions possibles avec le boom, une main, deux mains, en drapeau haut et bas, avec la poignées de freefly aussi etc... bref cette diversité de préhensions m'a mis à l'aise, beaucoup plus à l'aise qu'avec la unit v3 et j'ai claqué mes plus beaux et longs freefly 8-)
Le gros + quand on vient de la poignée avant freefly est que l'avant du boom est sur le boudin avant et donc tout proche, quand on sent que la vitesse baisse et que le foil va décrocher c'est très facile d'aller prendre l'avant du boom et de se relancer, sur d'autre ailes la poignée avant semble loin.
Quand on tombe, pas facile de sortir la wing de l'eau et se lever, le boom facilite ça.
Bref je suis fan.
Sinon même remarques que précédemment, la slick est moins péchue que la unit mais elle décolle très bien, elle est plus tolérante dans les rafales, le cap est excellent, le freefly avec la poignée avant est excellent, je trouve même que l'aile est plus stable en neutre, elle oscille moins que la unit v3
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]