Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
#295
Je partage l’info, AFS annonce un Webinar pour aider à choisir son matériel de wing.
Voilà.. Pour avoir regardé celui sur le windfoil, j’avais trouvé ça plutôt instructif, replay disponible à priori.
G

############################
Comment choisir son matériel de wingfoil ?
On répondra à cette question avec Bruno André (responsable développement produit) dans le webinar du 24 février à partir de 18h30 !

Inscription sur le lien suivant : https://survey.typeform.com/to/jwlXEgrc

Image
#317
YEs Merci du partage !
J'ai vu cela dans leur news !

A noter qu'AFS est une marque TRES active sur les webinar et live techniques liés aux foils. Je pense qu'on entendra parler d'eux de + en + dans l'année sui se profile ;-)
#457
Salut, qui a un retour sur le pack AFS Nahskwell
Quid de la board (la 5.3 notamment) ? Par rapport à une comet SW ?
Le foil AFS Carver 1500 ? tolérant ou exigeant ?
Pour la Wilf, a priori, très proche de la Takoon

Je suis en train de me questionner pour racheter un deuxième ensemble pour ma compagne (et moi) et j'ai surtout envie d'un foil facile (on n'arrête pas de me vanter les phantom de F-one) pour ne pas la dégouter...
L'apprentissage sur mon Fanatic Aero High Aspect n'est pas la bonne solution je pense...

Merci pour vos retour
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]